• Ouverture du blog

      Bienvenue à tous !

      A l'occasion de son ouverture, je vous présente mon blog.

      Il s'adresse aux dessinateurs et dessinatrices amateurs. Je ferai des articles divers sur du matériel ( comme des crayons ) ou des livres en rapport avec le dessin. Je parlerai de leurs points forts et points faibles, des outils, des techniques. Et cela sur des styles différents, comme la BD, le portrait... 

      Bonne visite !

    Tene


  • Commentaires

    2
    Vendredi 24 Avril 2015 à 09:25

    Merci beaucoup ^^

    1
    Geneado
    Jeudi 23 Avril 2015 à 16:29

    Bonjour Tene,

    J'attends déjà avec impatience les premiers articles et pourquoi pas tes premières créations en ligne

    Bon courage et à bientôt

    Geneado

     

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :